Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 avril 2016

Haut de pyjama

Chez Bretagne Tissus, j'avais trouvé un joli coupon de pilou. J'ai toujours froid ! Alors le pilou, c'est exactement ce qu'il me faut. Sauf que je n'en trouvais nulle part. Alors là, quand je suis tombée dessus, je n'ai pas hésité 30 secondes...

Un patron Pétula (citronille) et hop ! Le tissu est d'une graaaaaaande douceur !

IMG_3657

Une poche poitrine avec les raccords au millimètre :

IMG_3658

Il est tellement doux que....j'ai bravé les bouchons et la pluie un samedi après-midi pour retourner chercher un autre coupon pour faire le bas !

Naaaaaaaaannnn je rigole : j'ai embarqué mon "conduite-accompagnée" en me disant que s'il arrivait à supporter la pluie, les bouchons, et moi qui ne retrouvais plus le magasin ("à droite !" "non, à gauche !" mèreindigne)...il allait avoir son permis finger in the nose, non ? ccelaoui

Donc la suite tout bientôt !

bisous1

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que tu n'as pas hésité 2 secondes, j'y étais je peux confirmer ! et tu as bien fait d'acheter ce pilou qui a l'air tellement confortable. Tu auras donc un super pyjama pour l'hiver prochain (ou plusieurs, ça dépend des arrivages de Bretagne Tissus).
Répondre
A
J'ai cru apercevoir un petit peu de passepoil rouge à l'encolure non? Ça ne m'étonne pas de toi! En tout cas tu vas avoir bien chaud dans ton joli pyjama.
Répondre
S
Ahhha très drôle cette anecdote.Et ton haut est super.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Alors, en premier je suis comme toi le pilou j'adore et ton haut est bien joli ....effectivement manque le bas ;)<br /> <br /> Pour la conduite ...je suis passé par là aussi et deux ans d'affilés puisque mes loulous ont un an d'écart...on a pas eu le temps de décompresser entre les deux oufff c'est fini mais c'est une super expérience en tout cas ;)<br /> <br /> biz
Répondre
S
hihihi !!!!<br /> <br /> bonne nuit :)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité