Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



19 juillet 2016

L'épatante histoire de M. Fikry & autres trésors

Trouvé sur la table de la bibli (et étiqueté "lecture facile"....ce que je n'ai pas trouvé !) :

240 pages

240 pages. Paru en avril 2015

Je ne l'ai pas trouvé "facile", mais j'ai vraiment beaucoup aimé !

M. Fikry est veuf depuis peu. La mort de sa femme Nic l'a laissé très triste et bourru. Il tient une librairie sur Alice Island, dans laquelle il ne vend pas n'importe quoi, mais des livres qu'il aime, qu'il a lu, auxquels il croit.

Un jour, une femme abandonne une petite fille de 2 ans dans les rayons de la librairie. Seule et désemparée, elle souhaite que Maya grandisse au milieu des livres.

La petite fille va non seulement s'épanouir, mais aussi redonner le goût de vivre à M. Fikry.

Les personnages sont vraiment attachants et le livre défile sans même qu'on s'en rende compte !

Un livre sur la bienveillance, la joie, la lecture, la résilience.

A lire !!!!

bisous1

Publicité
Commentaires
S
Rien que pour le titre je suis mdr : c'est le nom de l'orthodontiste des enfants ah ah !
Répondre
E
Mais oui mais m'dame j'ai pôs l'temps d'lire moi, j'chuis pas encor'en vacances! <br /> <br /> Et puis il a l'air troooooop bien ce livre, mais c'est sûr que j'le trouv'rai pas dans ma médiathèque moi!!!
Répondre
F
livre sur des choses très importantes en effet ...
Répondre
B
superbe!!!ça donne envie!!!!
Répondre
A
ah ben non encore un de plus sur la longuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeuuuuu liste !!! Il a l'air trop bien ! Belle journée
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité