Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 août 2016

Patron de top...au top !

J'avais vu ce patron de La Droguerie passer sur leur site en juin.

Mais en juin il ne faisait pas chaud. J'avais bien repéré qu'il est parfaitement gilet-compatible....mais quand même, il ne faisait pas assez chaud.

Et puis après la mi-juillet, pof! les températures explosent ! chaud2

Mais je ne savais pas s'il était possible d'acheter les patrons à l'unité, ou s'il fallait impérativement acheter le tissu avec. Enfin, s'ils étaient à vendre à l'unité sans le tissu (nan parce que bon, je ne suis pas prête à mettre 47€ dans un top....), fallait pas qu'ils soient à 15€ non plus. Un samedi matin, je suis donc allée à La Droguerie et je suis ressortie avec 2 patrons. Chaque patron (vendu sur du vrai papier épais, avec les explications) est à 8€. Prix très correct !

Top-santorin

Petit passage chez Toto, qui soldait encore à ce moment là. Je tombe dans les tissus au poids sur un coupon à carreaux, que je n'aurais jamais acheté si je ne l'avais pas touché et fait "ouah" tellement il était tout doux ! Après pesée, il me revenait à 1€50 !

IMG_6159

Retour à la maison, passage du coupon en machine, et le dimanche, j'avais terminé le top ! C'est de la rentabilité hein ? Et pas de stock surtout !

IMG_6232

IMG_6165

IMG_6166

IMG_6169

IMG_6170

Il est très léger, vraiment très doux, et j'aime la coupe aérienne. Patron coupé en 38 en plus ! yes

J'ai vraiment trouvé un patron qui me plait ++++

Je ne pouvais pas en rester là, il m'en fallait un autre !

bisous1

Publicité
Commentaires
L
J adore ce modèle
Répondre
L
J adore ce modèle
Répondre
L
J adore ce modèle
Répondre
S
magnifique coupon qui donne un joli top :)<br /> <br /> bravo!!!!
Répondre
M
Je t'ai envoyé mes coordonnées il y a déjà un moment... ça n'a pas du marcher. :( Je te renvoie ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité