Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 août 2016

J'envisage de te vendre

Toujours par le Club des lecteurs et parce que j'avais besoin de légèreté après Rabbit Hayes :

224 pages

224 pages. Paru en janvier 2016

Ah ça pour du léger, c'est léger !

Il s'agit d'un recueil de nouvelles, mais dans un monde différent du nôtre, un monde avec d'autres règles. Dans la première nouvelle par exemple, on peut tout vendre. Un fils de 25 ans décide donc de vendre sa mère sur le trottoir....

Dans une autre, un couple choisi un bébé sur catalogue, en débattant sur les options proposées !

C'est drôle, ça se lit très vite et ça détend !

Je l'ai lu en 2 soirées.

A LIRE pour le côté déjanté qui fait du bien !

Vivement la suite des découvertes du Club des lecteurs pour l'automne !

J'enchaine avec un policier, je change un peu.

bisous1

Publicité
Commentaires
G
c'est bizarre , le mail que j'qai reçu ne correspond pas à l'article, <br /> <br /> dans le mail c'etait Tu comprendras quand tu seras plus grande , je voulais lire ton avis<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quelle chance d'avoir une bibliothèque si bien animée!<br /> <br /> Chez nous, il y a juste quelques bouquins mis en évidence sur un présentoir, avec seulement la quatrième de couverture pour se débrouiller! Pas toujours suffisant pour faire son choix!
Répondre
C
☺ rien que le titre m'amuse... merci pour cette proposition de détente !
Répondre
B
Du léger ! Moi aussi j'aimerais bien... Merci pour le partage, bon week-end.
Répondre
F
C'est un livre " spécial chineurs", je crois qu'il va me plaire ! Merci pour cette découverte et bonne journée. Bises du matin
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité