Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



11 septembre 2016

Avec le reste de la combi-short

Il me restait un petit coupon de coton bleu et j'ai dit plus de stocks !

Alors j'ai coupé et cousu un petit short tout simple, issu de ce livre (le seul livre de couture japonaise que j'ai gardé !) :

la couture nature

Voilà une petite couture toute simple et rapide...et qui ne me laisse pas de stock ! Je l'ai beaucoup porté quand il a fait si chaud.

IMG_6470  IMG_6474

IMG_6477

Le tissu est tout doux, tout fluide, vraiment agréable !

....et il ne me reste plus rien de ce coupon !

bisous1

Publicité
Commentaires
L
il est joli ce petit short, le patron est sympa
Répondre
S
Sympa ce petit short tout léger!! Avec mes achats de samedi , j'ai un peu augmenté mon stock mais pas pour longtemps déjà un tissu coupé!!
Répondre
M
Vu les températures du moment, c'est la pièce idéale! Jolie cousette.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une bonne idée pour réduire les stocks ! Bonne semaine !
Répondre
N
Simple mais efficace! Et apparemment bien utile et utilisé!<br /> <br /> Bravo! Je ne sais pas comment tu fais pour vider tes stocks! J'y arrive paaaaas!!!<br /> <br /> (dernière virée au marché St Pierre avec ma fille: elle n'a choisi que des coupons de 3 mètres! aïe aïe aïe!)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité