Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



9 octobre 2016

En attendant Bojangles

Les critiques étaient dingues sur ce livre, il fallait que je le lise :

160 pages

160 pages. Paru le jour de mon anniversaire en 2016 !

C'est marrant, la couverture m'a rebutée plus qu'attirée. A tort !

Un jeune garçon vit avec ses parents fantasques et sa vie n'a rien à voir avec celle des autres enfants. Son père n'appelle jamais sa mère 2 jours de suite avec le même prénom, il y a des fêtes, un château en Espagne, ils vivent avec une grue qui est prénommée Mademoiselle Superfétatoire ! Il est vivement conseillé de sauter sur les canapés, de manger en pleine nuit, de vivre à fond !

Une vie à part, formidablement joyeuse, et qui cache en réalité un drame : la maman, Louise, perd la tête. Le papa essaie juste de cacher sa folie en la suivant dans ses délires, pour préserver le petit garçon.

Ils ont une vie rêvée même si par moment on sent bien qu'il y a des soucis.

Un livre qui contourne la folie de façon extraordinaire, par amour. Parce que ce papa aime tellement sa femme et son fils, qu'il fait tout pour qu'ils aient la vie qu'ils veulent.

Un roman POSITIF, qui montre bien que dans la vie il y a 2 solutions : baisser la tête ou la relever et foncer !

J'aime l'idée de foncer !

A LIRE ABSOLUMENT !!!!

En plus ça se lit très très vite !

bisous1

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog en passant par celui de Christine des Wouimardis, et je suis très contente d'avoir cliqué.... surtout pour tes lectures, je suis aussi une accro du livre depuis toute petite, je viendrais donc piocher dans ta bibliothèque de temps en temps ;) ... mais le reste aussi est chouette, tes coutures et tes tricots, bonne continuation :D
Répondre
B
ah je connais bien ce genre de voyage ds le tps,où à Minuit il faut aller chercher les patates ds la cave ou aller nourrir les chevaux à 18h,pas facile à suivre!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce moment d'enthousiasme communicatif !! Belle journée à toi !
Répondre
T
Lu et approuvé de mon côté aussi ;)
Répondre
S
il est deja sur ma table de nuit ! il attend son tour ;) <br /> <br /> bisettes
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité