Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



11 octobre 2016

Pétula fleurie

Ma pétula était en bout de course. Très très portée, très très usée !

Alors j'ai sorti un coupon de coton rapporté de Tahiti, et hop !

IMG_6524

J'ai fixé le parementure intérieure à petits points, à la main :

IMG_6526  IMG_6495

J'ai modifié le patron : la fente est raccourcie, l'encolure est creusée de 2cm et j'ai marqué la taille. Je me rends compte avec les photos que je peux la marquer davantage (chouette) :

IMG_6519  IMG_6520

IMG_6522  IMG_6523

Contente de cette tunique rapide à coudre et qui va avec tout ! Contente d'avoir enfin utilisé ce coupon aussi ! Allez, ne me dites pas que c'est trop rose et trop coloré ? Hein ? Mais nooooooon ! Avec un jean (maison), c'est jouli ! Et gai ! Be happy !

Je ne suis pô pressée que les températures ne tombent complètement...

bisous1

Publicité
Commentaires
C
Cette tunique est splendide, j'adore, les couleurs sont belles, et la forme de ta tunique est top, encore une bien jolie réalisation qui est pleine de gaieté.
Répondre
M
Très jolie cette tunique ! Et pas du tout trop flashy à mon goût ! Au contraire, j'adore ce tissu, c'est la fraîcheur même !
Répondre
M
Elle est super jolie, ce tissu n'attendait que ce modèle ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Superbe ensemble. Plus qu'à ajouter un gilet tricoté mains...
Répondre
M
Ta tunique est superbe mais chez nous il faudrait rajouter une petite laine!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité