Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



25 octobre 2016

Second tee-shirt loose

Pendant les soldes cet été, j'ai acheté un coupon pour 3 fois rien chez Bretagne Tissu (moins de 3€ si je me rappelle). C'est un coton avec de l'élastane. Il ne restait "que" la couture à faire. Après mon premier tee-shirt loose, il m'a semblé évident que ce coupon irait très bien !

Il est extrêmement rapide à coudre :

IMG_6564

IMG_6565

Pour changer, j'ai cousu le pli dans l'autre sens, pas en creux. Et là, curieusement, le rendu n'a absolument rien à voir avec le turquoise ! Comme quoi, changer de matière change tout.

Autre changement : il n'est pas gilet-compatible (les manches remontent et je ne suis pas à l'aise) ....il attendra donc le printemps prochain pour être porté.

Sinon rien à dire, une coupe sympa, une réalisation rapide, un coupon en moins !

 

bisous1

Publicité
Commentaires
S
une cousette efficace qui attendra son heure ... quoique vu le bel automne !<br /> <br /> bisettes
Répondre
J
J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi!
Répondre
C
il est très joli mais c'est sûr que ce n'est pas maintenant que tu pourrais le porter , sans gilet il fait trop froid !!
Répondre
M
Il est chouette ton tissu ! Bon, faudra attendre les beaux jours pour une photo avec toi dedans ?
Répondre
M
... et il sera parfait pour le printemps!<br /> <br /> Hop! un nouveau déstockage réussi haut la main!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité