Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 novembre 2016

Chouette kit 22, un thé avec Alice : le sac à dos

J'ai commandé ce Chouette kit pour le sac à dos, puisque j'aime aller marcher. Ah il m'en a fallu du courage ! Parce que c'était trèèèèèèèèès dur ! Et bien j'ai adoré avoir toutes ces difficultés ! Apprendre ! Comprendre ! Un vrai bonheur !

La toile est très particulière. Elle est épaisse, imperméable, rigide...et pourtant elle se laisse coudre sans problème (épingles impossibles, il faut des pinces !), même avec plusieurs épaisseurs !

IMG_6609  IMG_6617

J'ai entièrement doublé le sac. Non pas qu'il ait besoin de tenue, il se tient super bien, mais parce que c'est plus "propre" (et aussi parce que ça me permettait d'utiliser une grande partie de ce coupon que j'aime beaucoup, rapporté de Tahiti). Dans la doublure, j'ai cousu une poche à fermeture éclair :

IMG_6618

Sur les fermetures extérieures, j'ai accroché les petites bidouilles du kit, offertes en bonus :

IMG_6610 IMG_6611

Sur un des passants pour bretelle, j'ai cousu la Chouette étiquette (bonus également) :

IMG_6622  IMG_6623

IMG_6616

Après avoir autant appris, je suis vraiment contente d'avoir acheté le kit !

Le sac est de très grande contenance, il tient bien sur le dos, même avec ma veste d'hiver et il est vraiment imperméable.

Il me reste encore un peu de toile et une fermeture éclair. Pour faire quoi ?

Z'allez voir très vite !

bisous1

Publicité
Commentaires
C
Il est super sympa ce sac à dos. Te voilà prête à arpenter les rues et la campagne Rennaise ;-)
Répondre
S
Il est très original ton sac à dos!!Il a l'air d'avoir une bonne contenance en plus.
Répondre
N
Bravo ! c'était un défi de taille !! Je ne pense pas que j'aurais eu la patience !! Il est très réussi !
Répondre
C
Il est très joli, bravo !
Répondre
M
Ah oui ! C'est un super sac à dos ! Très jolies finitions.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité