Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 novembre 2016

Du toudou

En passant chez Écolaines, j'ai touché un rouleau bleu de ????....et là....j'en ai pris un mètre.

Il est tellement doux ! (et celui-là, je ne l'ai pas passé à 60°....jairienfait)

J'ai coupé un Pétula de Citronille dedans :

IMG_6638

IMG_6639

Porté :

IMG_6642  IMG_6644

Je suis toujours épatée, même avec l'habitude, de la différence d'un même patron suivant le tissu qu'on utilise !

Il est très doux, très léger et très chaud, cousu extrêmement rapidement en plus !

bisous1

Publicité
Commentaires
B
Très joli bleu ! je pensais le voir sur toi l'autre jour mais non, il y a eu un autre bleu, joli aussi. Bisous.
Répondre
T
Il est très joli, jolie couleur et te va très bien <br /> <br /> S fluidité me fait pourtant penser qu'il devait glisser, tant mieux du contraire 😉
Répondre
L
ho, il est beau ce bleu :-) et en plus si il est doux...
Répondre
S
Il est bien joli ton pull toudou!! Et puis en ce moment le toudou est bien agréable!!
Répondre
N
La prochaine fois, si tu ne veux pas craquer, va chez Ecolaine avec des moufles!!<br /> <br /> Ha ha ha!<br /> <br /> En vrai, tu as bien fait de te laisser tenter. Qu'il a l'air confortable ce top!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité