Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 décembre 2016

Dans le reste du gilet

Il restait assez de lainage pour coudre un pull tout simple à Gabriel.

J'ai repris le patron du haut de pyjama (Ottobre 6/2015) en l'agrandissant un peu, et hop :

Ottobre 6 - 2015

Rien de compliqué :

IMG_6688

Porté :

IMG_6718

Encore un peu grand et tant mieux ! Il n'arrête pas de grandir et ce pull est trop léger pour l'hiver actuel. Donc il le trouvera au printemps et il tombera pile ! yes

 

....et plus de restes ? Si si encore un peu de ce coupon de 2m ! Mais j'ai ma petite idée quant à l'utilisation !

avent

Publicité
Commentaires
E
Tout fait profit chez toi. Je devrais bien prendre des cours!
Répondre
S
bravo ! quelle rentabilité :) <br /> <br /> bisetttes
Répondre
N
Ah! Les coupons! C'est un vrai piège! C'est souvent moins cher que d'acheter le tissu au mètre, mais après, il faut les écouler pour ne pas charger nos réserves!<br /> <br /> Au moins, tu lui as trouvé une chouette utilisation. Et j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
G
Et voilà un pull pour le printemps ! Tu as pris un peu d'avance sur le temps, mais au moins il aura ce pull à mettre et pas d'excuse au "Je n'ai rien à me mettre !" Bravo et bonne continuation pour la suite du coupon.
Répondre
F
Bravo ! Un bonnet avec le reste?...Bonne soirée.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité