Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



22 décembre 2016

Pull doudou vert forêt

Depuis des semaines, Loïcia voulait un pull "vert forêt". J'ai cherché en magasin, ah ça ! Mais rien.

Et puis un jour Louise fait un joli article sur un gilet qu'elle a tricoté, d'après un modèle de La Poule....et vous savez ce que c'est, on rebondit de fenêtre en fenêtre....et je trouve le modèle du pull Benoît, puis je cherche la laine et ô joie, elle existe en vert forêt ! Donc je commande chez Kalidou, je reçois un joli colis 2 jours plus tard et hop, en une semaine, elle avait son pull doudou, qu'elle adore ! Bon il faut dire que ça se tricote en 9, donc ça va vraiment très très vite ! J'ai presque passé plus de temps à bobiner les pelotes par 2 qu'à tricoter !

IMG_6716

IMG_6717

Les photos à plat ne lui rendent pas du tout hommage mais sur un cintre, ça passe mieux :

IMG_6741

IMG_6742

Et porté :

IMG_6743

Il est PAR-FAIT pour un pull de décembre/noël, non ? C'est très doux, super super léger, très chaud : un bonheur !

D'ailleurs il faut que j'en fasse pour la hotte du père-noël ! père-noël3

sapin

Publicité
Commentaires
T
Oui je commandais chez VeryBadSheep... je commanderai chez la tienne 😉
Répondre
T
oh oui, il est top !! j'aime pas travailler le vert, mais celui ci est très joli !<br /> <br /> Je file voir la boutique, la mienne a fermé !
Répondre
L
Il est très joli ... tu n'as pas eu envie de lui mettre des guirlandes et des boules avec tout ce vert :-P
Répondre
M
Très joli pull, il a l'air confortable à souhait!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
joli pull doudou !!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité