Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



9 janvier 2017

Plus que très gâtée !

Je profite de mon anniversaire il y a 2 jours, pour faire un article regroupant le coeur grand comme ça de mes copines coeur2

En novembre, j'ai reçu un colis d'Esperluette :

20161104_163258

20161104_163304

20161104_163352

C'était beau et bon !

20161104_163404

Juste après, j'ai reçu un très joli marque-page de la part de Minnie :

IMG_6877

Il m'accompagne dans la lecture de mon magazine mensuel !

 

Et puis Esperluette a fait des dizaines de boules de noël et j'en ai reçu de très jolies :

20161213_130020

Et même un très délicat coeur de noël brodé, que j'avais calé naturellement dans les bras de Blaise (ils vont bien ensemble hein ?):

IMG_6850

 

Et puis il y a deux jours, c'était mon anniversaire et les copines ont fait fort !

D'abord Cécile :

IMG_6868

Elle a cousu un très joli porte-aiguilles/épingles de tricot, en rose de fille, et m'a offert des accessoires de tricot que je n'avais pas et qui vont beaucoup me servir :

IMG_6867

Et puis Cécile m'a offert de très jolies choses : des carnets, un livre anti-stress, un porte-clé à bricoler et des leçons de relaxation à mettre sur mon téléphone :

IMG_6861

Il me tarde de réaliser le porte-clés !

IMG_6862

Le même jour, j'ai reçu un gros colis d'Esperluette :

IMG_6863

C'était rempli, emballé et plein de belles intentions chaleureuses qui m'ont donné beaucoup d'émotions ! Un cadre brodé (il est accroché dans mon entrée !), des chocolats Valrhona ! (OMG !!! Je connaissais et savais que c'était les meilleurs en chocolats à pâtisser, je ne savais pas du tout que ça existait en chocolats à déguster et c'est trop trop bon !!!! pommes), des gourmandises, une boule en crochet pour les minettes ! Un livre de Baptiste Beaulieu !!!!!

Une belle boîte brodée avec, dedans, de quoi faire des perles (hiiiii Nelly, on va pouvoir remettre ça ! tres heureux), et même les aiguilles et le fil !!!

IMG_6864

Le tableau qui a trouvé sa place maintenant :

IMG_6865

Le dessus de la boîte, si joliment brodé :

IMG_6866

 

Et puis j'ai aussi eu une liseuse rétroéclairée (et là, désolée pour vous qui râlez que je lis trop/trop vite....mais ça ne va pas s'améliorer ! chuicaché) :

20170107_212409

Et des super chaussettes douillettes par Loïcia, qui sait que j'ai toujours froid aux pieds ! On glisse ses pieds dans un nuage de coton super chaud et doux ! Fille04

IMG_6878

J'ai été vraiment très très très touchée par toutes ces attentions, parce que ce n'est pas la valeur qui compte à mes yeux, mais le coeur qu'on y met, et je n'ai eu que des cadeaux pleins pleins de coeur1

Merci à tous ceux et celles qui ont eu une pensée pour moi, je suis vraiment touchée !!!!

bisous1

Publicité
Commentaires
L
Je ne vais pas être très originale mais c'est parce que tu le vaux bien ;-)
Répondre
C
Que de jolies petites créations faites avec grand coeur, mais surtout de voir qu'elles sont si bien apprécié, il n'y a rien de plus merveilleux je pense pour la personne qui les offres.
Répondre
N
un très joyeux anniversaire avec de retard !!!!<br /> <br /> normal que tu sois gâtée... tu respires la gentillesse envers tous!<br /> <br /> De grosses bises.
Répondre
P
Eh bien, tu as été drôlement gâtée !!! <br /> <br /> Ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui pensent à nous !
Répondre
B
wouah!!bcp de choses en effet!ça fait de bien quand on ns fait des cadeaux parfois!!!ça remplis le coeur d'émotions!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité