Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 janvier 2017

Sous le sapin il y avait aussi...

Sous le sapin, j'ai réussi à mettre aussi 2 bocaux remplis de sachets de thé faits-maison !

IMG_6789

Un paquet de thé à la framboise, un paquet de thé aux fraises des bois, quelques heures de couture, et hop !

IMG_6790

ça ne se voit pas sur les photos, mais ce sont de très grands bocaux. Chacun contient une cinquantaine de sachets :

IMG_6791

IMG_6792

Les étiquettes ont été dessinées par Loïcia :

IMG_6848

 

Un vrai cadeau fait-main, réalisé avec le coeur !

bisous1

Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas vu c'est génial comme cadeau.
Répondre
V
l'idée est originale et très sympa !!! bisous
Répondre
M
Les bocaux sont superbes et l'idée très sympa! Par contre ça a du prendre un temps fou pour coudre tous ces sachets...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Simple et efficace ... très bonne idée ! Félicitations à Loïcia pour ces jolis dessins ... je vois bien pourquoi ma petite l'aime bcp :-)
Répondre
P
Elle est douée en dessin Loïcia !<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu as cousu les petits sachets de thé !!! Quel travail !<br /> <br /> Le résultat est magnifique, j'adore le fait-maison pour offrir des cadeaux.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité