Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 février 2017

Bonheur à gogo !

Vous voulez rire ? Alors hop !

231_pages

231 pages. Paru en octobre 2016

Quand on connait un peu le parcours et la vie de Jean-Louis Fournier, on ne peut qu'admirer sa capacité à sourire et rire, et la résilience dont il fait preuve.

Ici, ce sont de petits textes très courts, mais qu'est-ce que j'ai rigolé !

Il explique comment choisir son psy, comment en prendre soin. Il explique ne pas vouloir être heureux. Il aime être taciturne et faire la tête, c'est comme ça !

Et ce besoin actuel de bonheur le gonfle terriblement !

Un petit livre lu en une soirée, ou en une après-midi avec un bon thé pour, comme sur la couverture, avoir la banane !

A LIRE ABSOLUMENT !!!!

lire2

Publicité
Commentaires
F
Allez hop, sur ma liste !
Répondre
N
Une bonne partie de rigolade, c'est toujours bon à prendre! Et puis ça fait les abdos! Hi hi!
Répondre
B
Du bonheur à gogo ça ne se refuse pas ! Je vais le chercher très vite ! Bon dimanche.
Répondre
M
Ok !Je note !
Répondre
G
celui là je note, merci
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité