Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



2 mars 2017

Première Airelle

Je voulais ce patron depuis un moment, et puis je suis tombée dessus dans une nouvelle jolie boutique de Rennes, Auguste et Pénélope :

patron-blouse-airelle

En passant chez Myrtille, ouh là là, j'ai accroché tout de suite sur du tissu lange couleur lavande. L'association était évidente !

Et hop :

IMG_7069

IMG_7070

Ouiiiiiiii il y a des plis aux manches. Parce que je l'adore, parce que je la mets beaucoup beaucoup, et que donc je l'ai enlevée pour prendre les photos just for you en croisant les doigts pour que personne ne rentre dans le salon à ce moment-là en se demandant si maman n'est pas devenue dingue à prendre sa tunique en photo....en soutif ? Mais je m'égare mdr6

IMG_7052

IMG_7053

IMG_7054

IMG_7055

IMG_7057

Bref, je l'adore énormément ! Le tissu est tout doux, chaud, la coupe est féminine, je suis fan de ce patron !!!!

couture2

Publicité
Commentaires
L
Rhaaa ... elle est très jolie ... j'ai hâte de voir les suivantes :-)... j'hésiterais presque à investir :-)
Répondre
M
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alors, je me résumerai à dire : whaouuuuuu ! Elle est trop belle ! Et en tissu lange elle a un superbe rendu !<br /> <br /> Bravooooo !
Répondre
B
Elle est vraiment chouette! et la couleur..
Répondre
P
Superbe.Bravo
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité