Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



27 mars 2017

Le saut de l'ange

Han celui-là m'a happée !

471 pages

471 pages. Paru en janvier 2017

On se laisse entrainer dans une histoire de dingue et on peine, ouh là là, à éteindre la lumière !

Une voiture est tombée au fond d'un ravin. Nickie, la conductrice, est parvenue à remonter jusqu'à la route, malgré ses blessures, pour alerter les secours. Elle répète qu'il faut sauver Véro. Véro est une enfant. Très vite les secours s'activent pour chercher une petite fille mais assez vite aussi, les services de police se rendent compte qu'il n'y a jamais eu de petite fille dans la voiture, et encore moins dans la vie de Nickie.

Celle-ci, à l'hôpital, se réveille face à un mari qu'elle aime...mais qui lui fait peur. Victime d'un traumatisme crânien, elle n'est pas cohérente. Thomas semble rassurant mais l'est-il vraiment ou tente-t-il de cacher quelque chose ?

Les deux inspecteurs chargés de l'enquête essaient de démêler les noeuds de cette histoire...et nous avec !

Qui est Nickie ? Qui est Véro ?

Pourquoi Nickie et Thomas déménagent aussi souvent ? Que cachent-ils ? Quels lourds secrets les policiers vont-ils découvrir ?

Je lis peu de policiers mais celui-là, il faut absolument le lire !!!!!

lire2

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les policiers et celui-ci tu le vends bien.
Répondre
P
C'est vrai que ça donne envie !
Répondre
E
J'aime bien cette auteur. Alors, quand le livre sortira en poche, je me laisserai tenter.
Répondre
M
Comme tu en parles bien ! Ça donne envie !
Répondre
A
Je vais être obligée de me laisser happer moi aussi!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité