Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



29 mars 2017

Un plantain marinière

Chez Bretagne Tissus, j'ai complètement craqué pour du jersey de coton de marque (Saint-James), avec des rayures roses qui brillent. J'y voyais bien un plantain (patron gratuit de Deer & Doe) !

Alors hop, on ne traine pas !

IMG_7150

IMG_7151

Nan nan pas de photos avec retardateur. Ce n'était pas nécessaire là je trouve. Parce que mine de rien, ça prend plus de temps !

IMG_7154

IMG_7155

IMG_7156

Je l'aime beaucoup beaucoup ! ça sent le printemps ! printemps4

printemps 1

Publicité
Commentaires
C
Oh, mais je ne l'avais pas vu celui-là ! Bravo !<br /> <br /> Je l'adore, couleur, coupe, encolure. <br /> <br /> Superbe !
Répondre
M
Très réussi! J'adore le biais d'encolure avec les rayures en biais.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joli plantain et en plus avec du rose kibrille ;-) !!!
Répondre
C
ta garde-robe s'étoffe maintenant sans problème ! avec beaucoup de rose, non ???<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
F
il est superbe !! j'en ai cousu un il y a longtemps et il faut que je me motive à en coudre à la chaine, tous mes tee-shirts du commerce sont troués !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité