Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



22 mai 2017

Au secours j'ai 40 ans !

Je l'avais sur ma liste depuis sa sortie. Mais je ne le trouvais pas en bibli, ni en occasion. Et puis un jour, je suis tombée dessus...chez Noz. Comme quoi !

224 pages

224 pages, paru en 2015

J'ai adoré le ton léger mais qui aborde des tonnes de sujets qui nous concernent, les quadras ! L'humour est présent à chaque chapitre, et on touche à tout ! Le couple, le divorce, les enfants, le boulot, la santé....

Tout est là mais en souriant, voire en rigolant franchement !

A 40 ans on n'est PAS vieille d'accord ? NonNon01

Je suis capable de profiter d'un bon moment, de rigoler, de faire l'andouille.....de ne pas vieillir !

Je voulais le lire depuis longtemps et je n'ai pas été déçue. Comme tous les livres que j'achète ou qu'on m'offre, je l'envoie à quelqu'un pour qu'elle en profite. J'ai choisi mon amie Ninie, qui a exactement 40 ans et quelques, comme moi !

A toi de le lire et de le passer à qui tu veux Ninie !

A lire pour l'humour, le ton, toussa toussa !!!

lire2

Publicité
Commentaires
G
Ah çà non ! à quarante et des poussières (ou des brouettes selon) on n'est PAS vieille !
Répondre
N
Même quand on est quinqua on n'est pas vieille! Alors quadra...<br /> <br /> Donc je dois pouvoir le lire aussi! hi hi!
Répondre
M
A lire donc, même pour celles qui ont 40 ans et des poussières !!
Répondre
C
moi je n'y suis pas encore....Je vais attendre pour le lire, mdr.
Répondre
C
Oh, dommage j'ai déjà dépassé depuis 2x10 ans cet âge.<br /> <br /> J'aime, l'année des dizaines en âge.....<br /> <br /> Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 286
Publicité