Drôle de titre hein ?

ça va en intriguer plus d'une, ah ah !

Alors je ne sais pas si je suis la seule (et en écrivant cette phrase, je souhaite que non !) mais dès que je porte une robe, une jupe.....ça ne rate pas : mes cuisses semblent "aimanter" le vêtement, qui se scotche à moi, remonte, colle et m'éneeeeeeeeeeeerveuuuuuuuuuhhhhhhh pourquoi

Que je mette des collants ou pas, que la robe soit près du corps ou pas....ça colle. J'ai essayé de mettre de la laque sur les collants, sur l'envers de la robe, les deux, de mettre de la crème corporelle sur les collants aussi. Je sentais super bon (ah ah !) mais rien à faire. Peu importe la composition du vêtement aussi. ça ne date pas d'aujourd'hui hein, mais il y a eu un jour où j'en ai eu plus qu'assez, allez savoir pourquoi, alors je suis allée chez Écolaines, et j'ai posé la question à une gentille vendeuse, qui m'a proposé de coudre un jupon en tissu antistatique. Et là, youpi52 ça maaaaaaaarche ! tres heureux

Ce tout petit bout de tissu (55cm) qui ne coûte rien (moins de 5€ !) m'a changé la vie ! Et c'est avec joie, grande joie, que je veux le partager avec vous ! Sauf si je suis un cas isolé ?

J'espère que ça servira à au moins une personne. Au départ j'avais juste pris un petit bout de noir et puis je suis retournée chercher du blanc pour aller avec toutes mes robes/jupes :

IMG_7577

IMG_7579

Comme quoi, les solutions les plus pratiques ne sont pas les plus chères ! Merci à la vendeuse d'Écolaines pour ses conseils ! (oui, d'accord, elle a aussi trouvé que je dégageais beaucoup trop d'électricité statique ! ptdr)

Pas beaucoup de blabla, pas beaucoup de photos pour cet article, juste un besoin de partager ce petit truc.

Je suis la seule à être embêtée par ce petit souci ?

bisous1