Restez jusqu'au bout de cet article !

 

Pour celles qui aiment la rubrique lecture, j'ai inséré grâce à l'aide de Sue-ricette (<= allez voir chez elle, c'est non seulement joli mais vraiment intéressant et agréable !) un petit bloc en bas à gauche dans les colonnes, où j'indique le livre en cours. Je suis une toute pitite joueuse par rapport à elle, je n'en lis qu'un à la fois ! ça s'appelle "En ce moment je lis".

En août, j'ai reçu avec surprise une grosse enveloppe de la part d'Isa merci:

20170802_163950

Elle contenait entre autre un livre, que j'ai dévoré en une après-midi :

160 pages

160 pages. Paru en poche en mars 2017

J'ai adoré ce petit roman plein de vie et de feel good !!!!

Clara est une jeune serveuse, qui travaille dans un restaurant et adore son métier. Elle aime les gens, elle aime faire plaisir, elle aime qu'ils soient heureux. Parce qu'elle ne l'est pas vraiment. En elle, un secret de famille pas joli-joli la dévore et lui gâche le quotidien.

Tous les lundis midis vient un monsieur très vieux, qu'elle appelle Henri parce qu'elle ne connait pas son prénom. Ils ont envie de faire connaissance et n'osent évidemment pas se lancer ni l'un ni l'autre. "Henri" lui aussi est abîmé par le passé, même si c'est différemment.

Évidemment un évènement va les mettre dans les pattes l'un de l'autre et leur vie vont se croiser, de la meilleure façon qui soit, leurs destins se réparant mutuellement joliment. L'écriture est si belle, si limpide, si naturelle, qu'on ne peut pas lâcher le livre, surtout qu'on sait qu'on a dans les mains un petit format ! La tentation est trop grande de le lire jusqu'au bout et de comprendre les failles de Clara et Henri ! Et j'avoue qu'on n'est pas déçu du tout !

A LIRE !!!!

Fidèle à ma démarche de faire circuler les livres et en accord avec Isa, je l'offre à qui veut !

priere Ne me laissez pas de commentaire si vous n'en voulez pas, cela rend le tirage au sort compliqué priere

good luck