Alors là, on ne peut pas se poser la question, ce sont des chaussettes de fiiiiiiiille ! La laine est un joli cadeau de Cécile, qu'elle a teint elle-même et j'ai adoré !
A cette occasion, j'ai pu utiliser pour la première fois le dévidoir également offert par Cécile et qui m'a fait passer de 1h à 1h30 pour mettre l'écheveau en cake, à.....5mn !
Magiiiiiiiiique !
Et hop j'ai commencé à tricoter :
Les rayures sont apparues, c'était joooooooooli ! Je les voulais volontairement très longues :
Elles sont belles hein ?
Un très grand merci à Cécile pour la laine, la teinture de la laine, les couleurs de fille, le dévidoir qui change la vie, et qui, en plus est un très très bel objet
Les bloqueurs, les très jolis bloqueurs dont j'ai au moins une demande à chaque article, sont un cadeau de Cécile, dans le cadre du calendrier de l'Avent. Non je ne les ai pas achetés. Non je ne fais pas sécher mes chaussettes dessus (j'en ai trop d't'façon !) mais quelles jolies photos hein ! Dites, vous avez retenu pour les bloqueurs cette fois ? Hein ? Nan parce que je le dis à chaque fois (plusieurs fois pour certaines...ça me rassure quant au fait que j'ai l'impression d'avoir de sacrés trous de mémoire !)....je réponds à chaque fois. Donc euh....vous ne lisez pas tout, ah ah !
J'ai commencé à tricoter des chaussettes avec les beaux écheveaux de Nathalie, en utilisant les restes des chaussettes roses en contrastants :
Des chaussettes particulières pour ces deux paires !
Je suis contente pour toi pour tous ces cadeaux.