Je voudrais remercier le nombre croissant de personnes qui se sont abonnées dernièrement ! Maintenant que vous êtes là, n'hésitez pas à laisser un commentaire, courage !
J'ai tricoté avec beaucoup de joie des chaussettes reliant deux personnes que j'aime beaucoup. La laine blanche avec plein de tâches multicolores vient de Nathalie. Elle avait été malheureuse de ne pas avoir vendu ses écheveaux, moi j'ai adoré dès que je les ai vus ! La laine est teinte à la main, sans métaux lourds. Elle s'accordait parfaitement avec les restes de laines teintes aussi à la main par Cécile, sans métaux lourds non plus, de mes chaussettes précédentes. J'ai beaucoup aimé les tricoter, c'est très différent d'une laine qu'on achète, même en l'aimant beaucoup :
Et à la fin des côtes violettes, il me restait ....
Yeah ! La classe hein ? Et j'adore tout utiliser !
Voilàààààààà ! J'en suis super contente ! ça change des rayures en plus ! Et il me reste de quoi tricoter une autre paire, youhouh !!!!
Vous êtes nombreuses à me demander de mes nouvelles et je vous remercie vraiment. Rien ne s'est passé comme prévu pour l'opération, les dégâts de la maladie étaient plus importants qu'on ne le pensait. ça a été très difficile. L'objectif maintenant est d'aller doucement et de me réparer, me reposer (beaucoup). J'en parlerai quand je m'en sentirai capable, pour le moment c'est impossible. Je vais bien, je vois le bout de ce long tunnel, il va juste me falloir du temps, d'accord ?