Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



8 août 2018

Sac XXXXXXXXXL

Avec Cécile, nous avons acheté en même temps un panneau identique pour réaliser un sac en duo. C'était ma première sortie chez Bretagne tissus après l'opération, un vrai symbole ! J'ai mis du temps avant de le coudre, parce qu'il a fait si chaud que j'ai eu du mal à me mettre derrière ma machine.

Et puis hop, je l'ai coupé/cousu en une après-midi. Le côté avec le panneau commun :

IMG_20180719_181153

Il est immense, vraiment. Sur l'autre côté, j'ai cousu une broderie offerte par Cécile (c'est moi qui ai demandé le texte, Cécile n'est pas aussi tordue !):

IMG_20180719_181244

A l'intérieur, j'ai utilisé un coupon également acheté chez Bretagne tissus, et de très bonne qualité. J'ai cousu une très grande poche dans ce même tissu :

IMG_20180719_181252

Les anses, très jolies, viennent du Salon de Nantes, il y a 2 ou 3 ans. Je suis contente d'avoir pu les utiliser, elles attendaient le bon projet ! Le jean vient de ???? Pareil, je suis contente de l'avoir utilisé ! Ce sac est très très grand, il servira à trimballer mes multiples en-cours aux tricots T.

Allez voir la version de Cécile !

photofunky2

Publicité
Commentaires
P
Sûrement très pratique ce grand sac. J'aime beaucoup la maxime brodée. Belle réussite, je le trouve très joli
Répondre
V
Trop trop beau ce sac !!! Oh et les lapinous à la fin, trop mimiiiiiiis ! (Bon ok en tant que fan de lapins, j'en ai un, il m'est difficile de résister à une image/photo de lapin, je m'extasie aussitôt !).<br /> <br /> Amitiés bretonnes
Répondre
M
Très beau sac et la citation est extra
Répondre
B
waouh superbe ton sac et j'adore la citation , <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Bon ben je vais devoir m'y mettre, et faire le sac pour le montrer moi aussi. C'est vrai qu'il est grand ce panneau ! Bonne soirée !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité