Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 août 2018

Sunshine Blogger Tag

En mai, j'ai été taguée par Sue-Ricette. Je réponds rarement à ces tags, par manque de temps.

Cette fois je prends le temps :

1.Ton premier article ?

Ouh là là, groffe baffe temporelle ! C'était le 30 août 2006, il y a presque 12 ans ! Les enfants étaient tellement petits !!! J'en profite pour vous dire que le 30 août, je proposerai un jeu avec des bidouilles à gagner pour fêter les 12 ans du blog. Il s'est passé tellement de choses, de déménagements, de voyages, de découvertes, de tranches de vie depuis ! Le blog a évolué. Créé au départ pour partager notre vie loin de tous, il est devenu, je l'espère, un lieu de partage et d'échanges.

 

2. Comment trouves-tu l'inspiration qui démarque ton blog des autres ?

Je ne cherche pas à me démarquer. Mon blog, c'est juste....moi. Les livres, le tricot, les apprentissages, la couture, les ratés, les blablas, c'est mon quotidien. Je ne cherche pas à plaire mais à partager et raconter, écrire, faire vivre.

 

3. Ton outil blogging indispensable ?

Euh, je ne sais pas ce qu'est un outil blogging....#j'irais bien me cacher sous la table....

 

4. Si ton blog était un film ou une chanson ?

En ce moment, je trouve que cette chanson me correspond bien. Zazie parle du coeur qui repart après un moment de repli. C'est exactement ça :

 

5. Ton groupe Facebook favori ?

J'en ai plusieurs. J'aime beaucoup l'ambiance du groupe de Cindy, de Mon Sheep Shop

 

6. Quel est le plus grand défaut d'une blogueuse, selon toi ?

Aucune idée. Peut-être se laisser tenter par les partenariats commerciaux. Dans ce cas, je ne lis même pas les articles.

 

7. Ton plus beau souvenir en tant que blogueuse ?

Comme nous avons beaucoup voyagé, et que le blog a 12 ans, j'en ai plein ! Mais celui qui est toujours aussi fort, c'est de rencontrer en réel des lectrices et d'avoir des tas de choses à partager, des tas de points communs. Je n'ai jamais eu de déceptions lors de ces rencontres ! Et beaucoup sont devenues bien davantage que des rencontres de blogueuses.

 

8. Ton sac à main : bazar innommable ou bien rangé ?

Il y a plein de choses dans mon sac mais je trouve toujours ce que je cherche et je sais ce que j'ai dedans donc....entre les 2 ? Il faut dire que je le couds moi-même et que je fais des poches transparentes, ça aide. Ah ah !

 

9. Es-tu potins à la pause café ?

Je n'ai jamais le temps pour ça, ni d'intérêt, quand je travaille

 

10. Si tu pouvais dire fu** à quelqu'un qui n'a pas cru en toi, ou fu** tout court ?

A ma prof d'histoire-géo du collège, qui m'a dit que je n'arriverai jamais à rien, encore moins en histoire. J'ai un Bac +5 en histoire, et toc !

 

11. Quel serait ton job idéal ?

J'y travaille en ce moment même alors je ne peux pas en parler ici. Un jour, quand j'y arriverai, je partagerai ! C'est un vrai projet de vie.

 

Voilà, j'ai répondu à toutes les questions ! Je ne nomme personne mais vous propose d'aller faire un tour sur le joli blog de Sue-Ricette !

bisous1

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai connu en vrai avant de découvrir ton blog.Et maintenant c'est un des rares que je consulte.👍🏼
Répondre
S
Je l'ai déjà dit mais ton blog est le premier que je regarde le matin. Je lis chaque article avec plaisir.<br /> <br /> Toi aussi tu as eu un prof qui ne croyait pas en toi. Pour ma part c'était un prof de philo qui ne voyait pas pourquoi j'allais à la fac puisque je ne savais pas réfléchir analyser. J'ai bac +3 histoire et toc !!
Répondre
G
Hélas, Toulouse est trop loin de Rennes ! et je le regrette bien crois moi ! Mais nos blogs nous permettent de converser mieux qu'on ne pouvait le faire il y a 30 ou 40 ans !!!!! Bonne soirée !
Répondre
G
Oh la la ! j'attends impatiemment le 30 août pour connaitre les surprises !!!!!!!!<br /> <br /> J'aime ton blog, ta façon de le faire vivre, tes animations, enfin tout ! Je pense même que tu es une chic fille plaisante, agréable jusqu'au bout des ongles, serviable, généreuse… et j'en passe !!!!! tu as rempli le questionnaire correctement et c'est comme ça que je t'imagine ; je souhaiterai même te rencontrer en vrai !!!!!!!<br /> <br /> Continues dans cette lancée, ne change rien, tu es naturelle et c'est parfait ! Bises
Répondre
B
Je pense m'être un peu reconnue lorsque tu dis que ton blog t'a permis de faire des rencontres, pour ma part je suis ravie de te connaître en vrai, après avoir un jour découvert ton blog. Je te souhaite de réussir tous tes projets et de continuer à avoir des petits bonheurs sur Huloga. Bisous.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup Zazie moi aussi...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité