Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



11 janvier 2019

Roissy

Ce livre est le 3è de la sélection Blablabouqs :

280 pages

280 pages, paru en août 2018

J'ai eu bien du mal à le lâcher, tant l'écriture nous entraine !

Tout se passe à Roissy, j'ai découvert un monde, un autre monde.

L'héroïne y vit depuis 8 mois. Elle a développé des tactiques pour ne pas être repérée par les caméras, les vigiles, traînant sa valise (sa vie !) derrière elle, inventant des tas d'histoires toutes plus plausibles à tous les passagers qu'elle croise. Qui est-elle ? Pourquoi s'est-elle réfugiée là ? Elle attend vraiment un vol qui n'arrive pas ?

On y suit son quotidien, ses rencontres éphémères ou pas, des bribes de sa vie, de sa mémoire pleine de trous et de vides. Et qui est ce mystérieux Vlad avec qui elle parle et qui la suit sans la suivre ?

Elle va faire la rencontre de Luc, un homme tout aussi perdu qu'elle, qui attend en vain le vol de Rio depuis 8 ans, qui s'est écrasé....

C'est un roman extrêmement prenant, on veut en savoir plus, on veut savoir en fait !

A lire !!!!! (à lire AUSSI, oui, je sais, je suis désolée ! chuicachéMais il est petit, ça ne compte pas si ?)

lire2

Publicité
Commentaires
M
Même petit je le note dans mon carnet !
Répondre
B
Je pense qu'il m'intéressera ce livre, quand je l'aurai trouvé. Bon week-end Stéphanie et merci pour le partage !
Répondre
N
Je rajoute à ma liste! malheureusement, ma bibliothèque municipale s'enrichit moins vite que ça!!!
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2019. Tres en retard sur les publications des blogs. Je ne sais plus où j'en suis. Merci pour ce joli résumé. Petit ça ne compte pas ! Oulala y a de la lecture en retard ici.....
Répondre
C
trop de livres à lire et pas assez de temps!!! pffff
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité