Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



10 juin 2019

Pour la fête des mère

J'avais acheté il y a plusieurs mois, un kit chez Écolaines, pour coudre des sacs à légumes/fruits. Tout est fourni, y compris le tuto. Y'a plus qu'à....et ça m'a pris des mois, ah là là ! Je les ai offerts à ma mère pour la fête des mères :

IMG_20190526_114654

Il me reste des chutes pour en coudre d'autres. L'idée du filet est bonne je trouve. On voit ce qu'il y a dedans. Et ça évite les sacs bizarres des grandes surfaces, ou les sacs en kraft. Le meileur déchet est celui que l'on ne produit pas...

J'ai tout cousu en coutures anglaises pour la solidité et c'était long, mais je sais que c'est mieux.

Donc je vais en coudre d'autres dès que possible !

Pour celles qui sont loin, le kit est en vente sur le site d'Écolaines.

bisous1

Publicité
Commentaires
M
Je ne me suis pas encore lancée, mais j'adhère à zéro déchets ! Belle journée
Répondre
E
J'en ai cousu 10 ce weekend pour les offrir à mon beau frère qui est pro zéro déchet!
Répondre
M
Une belle idée bien complétée par les commentaires!<br /> <br /> Bravo et merci
Répondre
T
ils sont très jolis et c'est une très bonne idée !<br /> <br /> faut que je m'en fasse pour moi aussi d'ailleurs !<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
B
Très bonne idée, je vais regarder le filet au mètre la prochaine fois que j'irai chez Eco-laines. Bonne semaine de stage !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité