Ouh là là que je l'ai dévoré celui-là !

janvier_2018_432_pages

Paru en janvier 2018. 432 pages.

C'est un policier.

L'histoire se déroule en plusieurs parties.

Au début, Laura est seule chez elle. Elle vit en pointillé avec Jude, qui est souvent absent. Journaliste dans un magazine de tourisme, elle végète dans sa carrière.

Une nuit, elle se fait agresser chez elle. Et cette agression va déterminer tout le reste. Le sommeil étant problématique pour elle, cela va tout aggraver.

Très vite après cette agression, par un jeu de circonstances, elle se retrouve à bord d'un bateau, l'Aurora, qui part en croisière de grand luxe pour aller admirer les aurores boréales. Elle est là en tant que journaliste, elle doit écrire des articles, et aussi en profiter pour grimper les échelons et se faire connaître.

Mais dès la première nuit, il se passe des choses étranges dans la cabine à côté de la sienne, et elle est sûre qu'un corps a été jeté à l'eau. Seulement personne ne la croit, absolument personne.

Laura tombe alors dans une autre dimension pour elle, elle est sûre d'elle mais le manque de sommeil, la croisière, tout la perd et elle ne sait plus quoi penser.

Les chapitres sont extrêmement prenants, il a fallu que je me fasse violence pour éteindre le soir !

A LIRE !!!!

lire2