Claudine, de 3 Petites Mailles, a crĂ©Ă© une lavette pour Halloween. On ne savait pas du tout ce qu'on tricotait ! Le lendemain j'allais chercher 40g de coton orange vif Ă  La Droguerie, et le lendemain c'Ă©tait tricotĂ©. Je ne savais pas si c'Ă©tait une 🎃, un đŸ‘» ou autre chose. J'espĂ©rais donc avoir choisi la bonne couleur !

Heureusement oui !

IMG_20191026_110837

IMG_20191026_110834

Je me suis beaucoup amusée à tricoter complÚtement "à l'aveugle", sans savoir si j'avais bon dans mon choix de couleur, en découvrant ce que je tricotais au fur et à mesure. La couleur est bien plus jolie en réalité. La lumiÚre automnale (il pleut beaucoup en ce moment) n'aide pas à révéler les couleurs. Il faudra donc juste me croire sur parole ! La seconde photo est plus proche.

En cette pĂ©riode oĂč une gigantesque fatigue me tombe dessus, tricoter ou coudre de petites piĂšces m'aide Ă©normĂ©ment.

Il faut avouer que Claudine a du talent ! Et puis c'est vraiment amusant. Vous avez peut-ĂȘtre l'impression que j'en tricote beaucoup, mais ce n'est que la 3Ăš pour ma cuisine. La suivante arrive bientĂŽt et m'a Ă©galement bien fait rire.

citrouille1

PS : c'est avec une immense émotion que j'ai découvert vos messages, qui tombaient les uns aprÚs les autres, aprÚs mon article ras-le-bol. Je vous remercie énormément coeur4