Je suis raccord avec le mois de décembre !

302_pages_2019

302 pages, paru en novembre 2019

Pauline travaille dans une maison d'édition. Elle accepte à contre-coeur de participer à la fête de Noël de sa boîte....et ça dérape. Elle boit trop et se retrouve sur un parking avec Hervé, le comptable....dans une position aussi courte de gênante.

Le lendemain, elle découvre avec effroi que le parking avait une caméra..... braquée sur eux, et que tout a été filmé. Pire, dans une semaine, tous les locataires auront accès aux images.

Mortifiée, elle tente de rentrer par effraction chez le gardien de l'immeuble pour effacer les vidéos. Evidemment elle se fait avoir. Pour se faire pardonner, elle accepte de partir avec le gardien, David, passer Noël dans sa famille. Cela lui évitera à lui, d'avoir à donner le change d'une petite amie inexistante.

Oh bien-sûr, on devine qu'ils vont tomber amoureux et blablabla...et alors ?

C'est un roman de Noël, je n'en demande pas plus ! On rigole beaucoup, surtout dans le village de David, entièrement dédié à Noël : Santa-les-deux-Sapins. On se demande même pourquoi ce village n'existe pas réellement, ah ah ! C'est un roman de Noël très drôle et léger !

Challenge Magie de Noël validé ! Suivant !

pere_noel_danse