Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 février 2020

Housse de table à repasser

Cette corvée encours a patienté des mois et des mois.

Il fallait que je couse une nouvelle housse à ma table à repasser....ça a traîné depuis.....au moins octobre. Mais on n'est tellement pas dans la couture plaisir que j'ai repoussé très longtemps. Pourtant j'avais tout : j'avais acheté le molleton spécial chez Écolaines, j'avais un coupon (10 ans que je l'ai !!!!) et le biais qui allait bien. Tout quoi !

D'autant que l'ancienne était vraiment moche :

IMG_20200212_180418

IMG_20200212_112627

Une après-midi, je me suis obligée à la coudre enfin :

IMG_20200212_180710

IMG_20200212_180515

Le molleton prenait beaucoup de place dans mon tiroir à encours, j'ai complètement utilisé un vieux coupon avec lequel je n'aurais rien cousu, et j'ai une nouvelle housse....mais honnêtement, la prochaine, je l'achète ! joker

couture

Publicité
Commentaires
M
Je refais régulièrement une housse en tissu et Mr T qui se charge du repassage apprécie. Je penserai à faire un tuto la prochaine fois car c'est loin d'être une corvée pour moi. Peut-être parce que le tissu et le molleton ne forme pas une seule housse?
Répondre
C
Moi aussi le mois dernier j'ai acheté du molleton chez écolaines,et hop une nouvelle table à repasser ! joli travail
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bravo, elle est super !!!<br /> <br /> J'en ai déjà refait 2, mais je n'ai pas eu le choix à cause de leur format : une petite de table et la plus grande du marché pour laquelle on ne trouve pas de housse toute faite. Ça reste dans la couture loisirs, car je ne repasse JAMAIS, hormis pour coudre. Mais j'ai alors les plus belles tables du monde ! ;-D
Répondre
S
Je le discrètement : "J'achète toujours les housses pour la table à repasser";<br /> <br /> Avec tous les tissus que j'ai en stock je pourrais en réaliser une mais ce n'est pas de la couture créative...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité