Si si, oh que si !

La reprise du travail a été bien chargée. Deux jours en douceur et bim! tout le retard est arrivé d'un coup ! Il m'arrive de me rendre compte après 13h que j'ai faim...

Je ne me plains pas, j'explique ! Parce que j'ai totalement conscience de la chance d'avoir un travail, d'aimer ce que je fais, de ne pas craindre d'avenir, d'avoir de chouettes collègues. Vraiment.

Je porte un masque presque toute la journée. Donc je rentre très très fatiguée. Je tricote mais peu. Je lis mais m'écroule vite. Et le masque donne de bons maux de tête.

Noyé

A propos de masques, j'en ai encore cousu beaucoup. Donc je ne couds rien d'autre, parce que ça me prend un temps fou et que je travaille à temps presque plein.

IMG_20200617_193750

IMG_20200617_193730

Chaque soir ou presque, j'ai des rdv divers et variés, et les semaines s'enchainent sans que je ne vois rien. Le vendredi soir, je m'écroule complètement, pour dormir 10 à 11h. Il faut récupérer. La récupération est prioritaire pour moi, devant les activités manuelles.

dodo

Je n'arrive pas à terminer ma paire de chaussettes en cours ou mon si joli châle jaune, mais ce n'est pas grave. C'est la première fois que je ne parviens pas à poster un article tous les 2 jours, mais la période aussi est exceptionnelle non ?

Voilà. Dès que je peux je reprends un rythme normal et j'espère que vous serez là !

bisous