Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



23 juillet 2020

Les marcheurs

Sur la couverture, il était écrit que ce roman est très prenant....je confirme !

On dévore ces 700 pages :

719_pages_avril_2018Poche

719 pages. Paru en poche en 2018

On commence à New-York. Septembre 2012 : la tour de la Liberté, construite pour remplacer et en commémoration des tours effondrées en 2001, va être inaugurée.

Sauf que des gens lambdas se mettent subitement à marcher sans s'arrêter. Il y en a d'abord un. Il a reçu une enveloppe kraft et part, compte ses pas, puis explose subitement.

Ils sont bientôt de plus en plus nombreux. Des terroristes ? Non. Des jeunes, des gens âgés, des femmes, des hommes, des blancs, des noirs, rien ne semble les relier.

Sam et Liz sont deux des agents chargés de l'enquête. Ils essaient de comprendre, d'arrêter ces marcheurs, que les médias appellent très vite les Marcheurs de la mort. S'ils s'arrêtent de marcher plus de 10 secondes, ils explosent, faisant des victimes encore plus innocentes qu'eux.

Et puis c'est bientôt la totalité des Etats-Unis qui se retrouve prise dans un piège insoluble. Des milliers de marcheurs sont piégés, et ceux qui essaient de gruger le système, épuisés, en prenant une voiture ou un métro, explosent sans pitié.

Assez rapidement, Sam et Liz comprennent que tous ces marcheurs ont été implantés d'un pacemaker dans les deux dernières années. Alors qui a mis en place une telle tuerie ? Dans quel but ?

J'ai été happée. Il y a beaucoup de personnages, et il m'est arrivé d'avoir parfois un peu de mal, mais pas d'être perdue.

Si vous voulez un bon roman très prenant, qui change les idées, n'hésitez pas ! On ne sent pas passer le nombre de pages ! C'est aussi une bonne idée de cadeau quand on ne sait pas quoi offrir.

lire

Publicité
Commentaires
N
bizarre en effet ! Merci...et bon été !
Répondre
B
Sept cents pages quand même ! Le sujet est original et tu as l’air d’avoir apprécié cet ouvrage. Alors hop sur ma PAL.
Répondre
P
Hum hum. Très étrange. J'ai très envie d'en savoir plus
Répondre
M
allez, hop! un de plus sur ma PAL!<br /> <br /> Je sais pourtant qu'il ne faut pas que je lise les rubriques lectures....<br /> <br /> lol<br /> <br /> doux jeudi
Répondre
C
Merci pour le partage.En espérant que cette situation n'arrive jamais!!!Grosses bises:)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité