Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 août 2020

J'ai remis ça....

Ces culottes Chouette Kit sont tellement confortables que j'ai remis ça !

La couture est rapide, ce qui tombe bien, parce que je manque de temps en ce moment.

J'avais trouvé un petit coupon de jersey en soldes chez Écolaines. Sitôt rentrée, je l'ai lavé, séché, et coupé ! Quel bonheur ces culottes confortables et agréables ! Je ne rédigerai pas un article à chaque culotte, rassurez-vous, ah ah !

IMG_20200809_103630

Dans les chutes, j'ai coupé une brassière, que je vais coudre rapidement. J'ai trop envie de voir si c'est aussi réussi que les culottes !

couture2

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'elles sont jolies et certainement confortables, mais je ne vais même pas essayer ! Comme Géraldine, je manque d'entraînement à la surjeteuse !
Répondre
G
Entre mes grosses fesses, l'obligation de tout commander sur Internet et mon impossibilité à utiliser ma surjeteuse toute seule, c'est une cousette que je vais repousser ...<br /> <br /> Mais je te félicite car ça doit être très confortable et joli !!!
Répondre
M
Oh ! Toute jolie ! Tu as trouvé l'élastique qui va nickel avec.
Répondre
B
Et pourquoi s’en priver ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ah je reconnais le tissu, j'étais avec toi quand tu l'as acheté ! Et j'ai un tee-shirt fait avec ce même tissu, très frais. Tu as bien raison de faire tes culottes confortables et jolies ! Bonne journée !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité