Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



9 novembre 2020

Chambre 128

J'ai tellement adoré ! Le roman épistolaire bien écrit, prenant, parfait....pouf je tombe dedans avec une grande facilité !

264_pages_2019_poche

264 pages, paru en 2019, paru en Poche

Alors qu'elle séjourne dans un hôtel avec son mari et ses deux enfants, Anne-Lise découvre un manuscrit dans la table de nuit.

Non seulement elle le dévore, l'adore, mais elle se met en quête de l'auteur. Pourquoi l'a-t-elle retrouvé à cet endroit ? A qui appartient-il ? Elle trouve une adresse au milieu du manuscrit et va dérouler un fil qui s'avère passionnant et qui va l'emmener en France, mais aussi à Londres, au Canada.

On suit cette enquête géniale avec une grande joie et il est vraiment, vraiment difficile d'arrêter la lecture pour dormir.

Anne-Lise est attachante, sincère et franche. Elle n'hésite pas à remuer ciel et terre pour arriver à son but : retrouver l'auteur. Cette première étape sera assez facile, la seconde beaucoup moins : en effet, l'auteur n'avait pas terminé son roman. Or, Anne-Lise a lu un roman entier. Alors qui l'a terminé ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi l'auteur n'a jamais été prévenu qu'une fin avait été écrite ?

Je me suis retrouvée vraiment embarquée, déconnectée le temps de ma lecture et qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Plongez-vous dans cette histoire bienveillante et pas du tout gnan-gnan !

Du coup j'ai très envie de lire les 2 autres romans de cette auteure !

livre2

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas encore lu ce roman. Je prends note.
Répondre
N
Merci! La lecture nous permet de bien beaux voyages ! ce dont nous avons particulièrement besoin en période de confinement...
Répondre
M
Ah ! Comme tu sais bien donner l'envie de lire !
Répondre
N
Gratitude pour ce partage littéraire! C'est décidé, ce jour, petite visite chez mon libraire (en toute sécurité pour lui et moi, ça va de soi!) Belle et douce journée
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité