Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 novembre 2021

Sacs de lavage

Voici mon record de procrastination : deux sacs de lavage pour les lingettes démaquillantes.

Je me consterne toute seule ! J'ai cousu la partie filet bien avant l'été et puis....

Oh il ne restait pas grand-chose : les bandes pour passer la cordelettes !

En 30mn, c'était plié. Enfin ! Le filet (bio) vient de chez Ecolaines. Les bandes de tissus sont des chutes. Rien de fou fou quoi !

IMG_20211112_143505

 

mdboulet

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée pratique... je trouve que ça ne lave pas assez bien dedans... je pense que j'en utilise trop surtout, avec les 3 bébés<br /> <br /> Mais surtout un encours de terminé !
Répondre
B
Tu as fait tellement d'autres choses plus intéressantes depuis le début de l'été, ne t'inquiète pas, on remet toutes des créations à plus tard. Bonne journée !
Répondre
C
Ce qui compte c'est qu'elles soient terminées:)Bravo. Grosses bises:)
Répondre
P
Voilà 2 sacs finis et on n'en parle plus ! Il m'arrive aussi de laisser des en cours.... Bon week-end !
Répondre
L
Au moins c'est achevé !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité