Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



8 mars 2022

L'oiseau quitte le nid !

Voilà, Hugo est parti de la maison, il commence sa propre vie et je suis très contente pour lui !

Je lui ai proposé de lui coudre ses torchons. Ils sont vendus au mètre chez Écolaines, et de très bonne qualité. Il n'y a que les ourlets à coudre. Alors j'ai réalisé une petite collection qui lui servira longtemps :

20220218_123222

couture2

Publicité
Commentaires
T
Oh bon vent à lui !!! et bon courage à toi ... Fabien est parti en ce début d'année... chez sa chérie, donc elle a déjà beaucoup de choses... <br /> <br /> C'est une valeur sûre, il reviendra vers toi dès qu'il va avoir besoin de quelque chose, c'est top !
Répondre
I
Chouette ces torchons, mon plus jeune partira certainement de la maison en avril
Répondre
P
Tiens, je fais la même chose pour mon petit-fils qui vient de se trouver un appartement ! je lui ai aussi brodé des essuie-mains. Quelle joie pour lui d'avoir un peu de sa maman à portée ! Bon "vol" à Hugo !
Répondre
S
Oh, une étape pour un jeune homme et sa maman.
Répondre
M
Je ne connaissais pas moi non plus, ce tissu à torchons au mètre.<br /> <br /> Bravo pour ces cousettes utiles. Les cousettes pour ton fils me font penser qu'il faut que je réalise des lavettes pour ma fille...<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité