Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



5 mai 2022

Coussin à billes

Lors de mes séances de kiné, il arrive souvent qu'elle me montre des positions relaxantes, avec un coussin à billes. J'ai fini par regarder les prix d'un coussin et donc j'ai opté immédiatement pour le "non mais c'est bon, je vais le coudre hein !".

Mais la perspective de transvaser des micro-billes d'un sac en plastique à une housse me freinait à mort. Pourtant j'ai rapidement trouvé et acheté 2 sacs de micro-billes chez Ecolaines....

ça a traîné, traîné....jusqu'à un gros ras le bol de voir ces sacs bêtement posés alors que je pourrais être très heureuse avec un coussin à moi !

Je me suis lancée un week-end. J'ai trouvé un tuto gratuit je ne sais plus où et.....et même en faisant hyper attention, j'ai eu des micro-billes partout. Tant pis ! Restait à coudre une jolie housse. Sauf que la crise est arrivée, réduisant à néant mes possibilités de coudre. J'avais le coussin, c'était déjà ça. Même sans la housse, je pouvais trouver des positions presque analgésiques.

20220417_151230

Et puis j'ai enfin pu coudre la housse, dans une super maille colorée Kenzo achetée chez Bretagne tissus :

20220417_160333

20220417_160337

20220417_160350

Ce coussin est devenu mon meilleur ami, je le traîne partout dans la maison !

tres heureux

Publicité
Commentaires
P
Ah ces billes qu'on retrouve partout ! L'essentiel c'est que ça te soulage. Tu pourrais même en faire plusieurs si ça peut t'aider à ne pas le chercher en permanence lors des crises. Du joli tissu et le tour est joué ! Bravo et bonne semaine.
Répondre
S
Un coussin certainement très confortable. <br /> <br /> Il est très bien réussi. <br /> <br /> Les petites billes et les morceaux de mousse dans le maison, je connais...
Répondre
Y
oh je connais ces billes qui trainent partout ...en plus ça dure longtemps ! mais bon c'est pour du bien être ;) très joli tissu !!
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
vive le super superbe coussin 👍<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité