Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 août 2022

Pieuvre de naissance

J'espère que vous ne vivez pas trop mal cet été trop chaud, inquiétant, catastrophique. Je suis en vacances mais je ne pars pas. A quoi bon aller m'enfermer dans un camping bondé pour y avoir trop chaud ? Alors je dors, je lis, je tricote (du coton !)...

trop_chaud

Clémence va avoir un petit frère tout bientôt. Alors j'ai repris mon crochet, du coton, et sur la demande de sa maman, j'ai réalisé une pieuvre de naissance pour le bébé :

20220731_204611

Je me rends compte que je n'ai pas mis le lien la dernière fois. Il s'agit du patron du poulpe solidaire de We Are Knitters (patron gratuit). J'en ai essayé plusieurs, il en existe un également chez Hobbii. Vous en trouverez également sur Youtube. Mais le premier est pour moi le plus joli et efficace !

cigogne

 

Publicité
Commentaires
T
très jolie cette petite pieuvre ! bravo à toi<br /> <br /> Ici aussi on reste tranquille, tu as raison, profite bien, belle soirée
Répondre
P
Dans la réalité, je n'aime pas du tout les pieuvres mais crochetée elle est très belle ! La cigogne aura une joli livraison à faire ! Bravo et confiance en l'avenir !
Répondre
L
J'aime beaucoup votre réalisation.
Répondre
M
Cette jolie pieuvre va dissiper les angoisses du bébé ! Nous devrions peut-être aussi suçoter quelque chose pour mieux vivre cette période difficile à tous points de vue ... Bon week end
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Vive la petite pieuvre pour bébé qui est un doudou qu'ils attrapent bien !<br /> <br /> Les vôtres sont très réussies...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité