Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une Plume et une Libellule
Publicité
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 août 2018

Aujourd'hui tout va changer

Un roman optimiste :

240 pages

240 pages. Paru en mai 2017. Existe en poche

Eleanor Flood est au bord de la crise de nerf. Mais aujourd'hui, ce matin, en se levant, elle décide que tout va changer.

Évidemment rien ne se passe comme elle le voudrait et on suit le déroulé de sa journée, qu'elle souhaite enfin différente, mais qui va déraper de bout en bout, sinon ce ne serait pas drôle.

Quelques années plus tôt, elle a été scénariste d'une émission de télé à succès à New York et son passé la rattrape, justement LE jour où elle a décidé de changer les choses, de prendre de nouvelles bonnes résolutions : elle voulait déposer son fils Timby à l'école ? Il fait semblant d'être malade et elle doit l'embarquer dans sa journée ! Elle veut se tourner vers son mari Joe ? Elle est la seule à ignorer qu'il a pris une semaine de congé ! Une semaine pour faire quoi ?

Elle se méprend sur la personne avec qui elle devait déjeuner, et se retrouve avec un ancien employé de New York, qui menace de dévoiler un secret de famille pourtant bien enfoui par Eleanor, le tout en présence de Timby, qui ne la lâche pas.

En fil rouge, il y a un poète avec lequel elle prend des cours pour sa culture générale...

Un livre très léger, très positif, idéal pour l'été, à lire !

coucou

Publicité
Commentaires
E
Je le mets dans ma liste de lecture même si je n'ai pas réussi à finir "Bernadette a disparu": on verra!
Répondre
P
Voilà un bouquin qui va me faire du bien. Et hop dans la besace ! De beaux moments en perspective
Répondre
M
Un livre autrement plus léger que "couleurs de l'incendie" que je suis en train de lire.:-D Je me laisserai peut être tenter si je le trouve à la médiathèque<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Aujourd'hui tout va changer… un titre qui pourrait bien t'aller...
Répondre
B
merci pour le partage <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 831 758
Publicité
Publicité