De la suite dans les idées
Après mon test de noyaux de cerise contre graines de lin, j'ai retenté une expérience suite à vos commentaires judicieux : mélanger les graines de lin et le riz :
Du coup, j'ai décousu ma bouillotte de riz pour voir ce que ça donnait au bout de deux ans. Les grains était grillés ! Donc l'idée d'en refaire une en essayant autre chose était utile : c'était le bon moment. Dans mes tissus, j'ai retrouvé un morceau de tissu de ma grand-mère je pense. On coud, on remplit :
Comme j'ai mélangé un kilo de riz et un kilo de graines, j'ai pu en faire deux :
Et après ? Et bien après on teste !
Le côté désagréable des graines de lin, c'est l'humidité que ça dégage. L'embêtant avec le riz, c'est que les grains se dessèchent. Et si, comme vous l'avez proposé, les deux se complétaient ?
Verdict ? GÉNIAAAAAAAAAALLLL ! C'est vraiment le mélange idéal ! Donc merci à celles qui l'ont suggéré !
/image%2F1231503%2F20240304%2Fob_295542_448-pages-aout-2023.jpg)









