Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 février 2024

Les secrets de la femme de ménage

Évidemment, j'ai enchainé direct sur le second tome !

304_pages_oct_23

304 pages, paru en octobre 2023

On retrouve Millie, à nouveau entre deux emplois, mais cette fois avec une chouette vie. Même si son grand amour Enzo est parti en Italie et jamais revenu sans vraiment rompre, Millie va bien. Elle a un petit ami "parfait" : il est beau, riche, très attentionné, aimant....et souhaite vraiment vivre avec elle.

Sauf que Millie tient à sa liberté si chèrement acquise et freine, freine...

Elle a aidé de nombreuses femmes en grande détresse ces dernières années. Mais chaque aide se solde forcément par une fin d'emploi.

Elle trouve enfin un emploi chez les Garrick, à New York, dans un magnifique appartement. Elle doit juste préparer les repas, et faire les courses. Ce poste, très bien rémunéré, lui permet de poursuivre en parallèle ses études d'assistante sociale. Elle souhaite plus que tout continuer à aider les femmes, mais de façon stable et surtout légale.

Petit à petit, elle perçoit que la situation est loin d'être idyllique pour Wendy, la maîtresse de maison. D'abord intriguée de ne jamais la voir, Millie découvre un jour du sang sur sa chemise de nuit. Elle met alors le doigt dans un drôle d'engrenage...

L'autrice a parfaitement réussi ce tome 2, bien différent du 1er, tout en reprenant la trame !

Encore une fois extrêmement prenant !

livre4

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Ca fait vraiment envie !!! Vite à la bibli !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 863
Publicité