Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 avril 2008

Pour Ariane

Je me suis inscrite à la Ronde des anniversaires des Têtes d'Epingles. Ninie m'a envoyé un joli tee-shirt peint à la main pour mon anniversaire en janvier. Et le tirage au sort m'a permis de tomber sur Ariane, j'étais vraiment contente !!!!

Ah j'en ai passé du temps, beaucoup de temps, à me demander ce qui pourrait lui faire plaisir ! J'ai trouvé une idée, et puis changé, cherché encore et encore !

Et puis un jour, me voilà tombant sur ce blog et trouvant l'idée très très bonne pour Ariane, qui aime le thé vert ! Alors zou, c'est parti pour la couture d'une belle tasse rose, remplie de sachets de thé vert à la menthe, qu'elle affectionne :

IMGP0733 IMGP0734

Mais ça ne suffisait pas ! c'est son anniversaire tout de même ! Alors je me suis souvenue d'un tuto très bien fait de trousse japonaise. Mon gros problème, et pas des moindres, a été de traduire les "inch" en "centimètres" ! ça a donc été très instructif ! et je l'ai rempli des bonbons préférés d'Ariane :

IMGP0735 IMGP0736

Publicité
Commentaires
F
Très sympa, mais alors dis moi 1 inch = combien de centimeètre???
Répondre
C
super original la tasse de thé ! Hummmmmmm, je sens que je vais te piquer l'idée pour un futur Kdo !
Répondre
A
deux bien jolis cadeaux, moi aussi je bois du thé ah ah ah !!!!
Répondre
L
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop chouette super tout quoi!<br /> Faut que je fasse la tasse pour ma buveuse de thé de maman et une pour moi aussi.<br /> La trousse me nargue depuis un moment hein, j'attends de retrouver mes neurones pour piger le tout...
Répondre
G
Un grand merci Stéphanie! Je suis bluffée tellement c'est chouette. Tu as bien cerné mes gouts, tant esthétiques que gustatifs! Gros bisous à toi (dit-elle la bouche pleine de Daim!) ;o)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 863
Publicité