Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 septembre 2009

Et les archives alors ?

Ben oui dites donc ! et les archives ? elle bosse la Marchande de Papiers ???

et oui, elle bosse. Dur même !Langue31

J'ai à présent un très beau grenier aménagé. Un bel endroit, vraiment, avec des poutres d'époque et tout et tout ! Il a fallu que je "m'approprie" l'endroit, le découvre....et le remplisse surtout ! Donc, des tas et des tas (126 le dernier jour ! si si, j'ai fini par les compter, juste pour voir !) d'aller-retour entre le rez-de-chaussée, où j'avais stocké ce que j'avais déjà trié, et le grenier. Belles fesses Mal aux mollets garanti !paf_

Je trouve que les photos ne rendent pas hommage au travail fait, à l'aménagement, à l'endroit. C'est pas rien ce grenier, il a une histoire ! Et bravo à Arnaud, qui a pensé à TOUT pour stabiliser l'ensemble !

IMGP1963 IMGP1967

IMGP1968 IMGP1969

Et une petite partie de ce qui reste à trier :

IMGP1964 IMGP1966

Cette semaine, je suis tombée sur des mygales des araignées de 6 ans d'âge. Je vous laisse imaginer mes cris mon sang froid tape_sur_la_t_te....j'ai fini par avoir un aspirateur professionnel hier, pour dégommer ces braves dames, qui ne mourraient même pas avec mon fidèle Fulgator !pourquoi

Ceci pour expliquer en partie mon silence de ces derniers temps.

Tonton Yvon, j'arrive pas à trouver 5mn pour vous appeler !!!! supplie

Publicité
Commentaires
M
Que de travail accompli !!! J'aime bcp voir ce que tu fais, l'évolution. C'est clair que la "sortie" pour la destruction du papier est aussi intéressante. J'apprécie de voir ce que l'on peut faire, la manière de faire.....
Répondre
Y
T'inquiète pas nous ici tous vas bien, super ta couture et pour le carrelage bon courage à baptiste et à toi pour le rangement.<br /> Bisous Yvon, Valérie
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 417
Publicité