Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



22 novembre 2009

La petite couture du week-end

Ben oui, petite, pour cause de groose rhino qui m'a laissée complètement à plat !

J'ai tout de même réussi à coudre, par étape, doucement, parce qu'il faut bien avancer !

Une Pétula de chez Citronille, en jersey tout doux de chez Myrtille :

IMGP2091

Un calendrier de l'Avent (dans les temps, ah ah ! je n'y croyais pas !). C'est un kit que j'ai acheté l'hiver dernier et ô mauvaise surprise, c'est super super difficile à coudre ! On croit que ce ne sont que des carrés et des rectangles, pas du tout ! J'ai matelassé le tout pour une meilleure tenue :

IMGP2092

Un bérêt Tilda pour aller avec mon paletot. Je ne sais pas comment ils sont faits chez Tilda, mais j'ai dû multiplier le morceau de base 6 fois et non 7 fois pour que ça fasse mon tour de tête ! Ou alors j'ai une très grosse tête !chui_cach_Velours à grosses cotes pour l'extérieur et intérieur polaire de chez Messa :

IMGP2093

Il est classe nan ?

Enfin, une Oslo de chez C'est Dimanche. Beau patron, superbe tombé, facile à coudre...j'aime tout ! Velours milleraie de chez Messa, boutons Marèse (même couleur que les petites fleurs de la tunique ! trop contente !) :

IMGP2094 IMGP2095

IMGP2096

A venir, une Oslo pour Loïcia !

C'est tout pour ce soir ! et dire que j'ai été malade !paf_

Publicité
Commentaires
B
T'es sure que t'étais malade??? Quelle énergie! Bravo pour tout.
Répondre
M
Petite couture....mouais....<br /> <br /> Bon sinon, le béret, c'est sur ta tête que je voudrais le voir moâ...<br /> <br /> Très réussi tout ça, bravo!
Répondre
A
magnifique ta PETITE couture du wek-end !!! il est drôlement chouette beau travail.
Répondre
V
je suis époustouflée!!!<br /> tout est superbe!!<br /> <br /> bravo
Répondre
L
c'est ça que tu appelle petite couture!! très réussie l'oslo
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité