Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



9 janvier 2010

La neige....

Alors, hum, comment dire, la météo a voulu nous faire plaisir avec BEAUCOUP de neige neige3 avant notre départ au soleil, mais là, j'avoue que ça va bien hein, c'est bon, on peut reprendre une vie normale ! chui_cach_

En attendant, les enfants en profitent et s'éclatent :

IMGP2235 IMGP2237

IMGP2238 IMGP2239

Oui, je sais, je les mitraille encore. Mais ils auront sans doute du mal à se rappeler de la neige dans 3 ans, de la sensation tout au moins ; et il est probable que Gabriel ne s'en rappellera pas du tout !

Hugo a construit un bonhomme un peu spécial, pour tirer à l'arc dessus :

IMGP2242

Et ça a été de gros éclats de rire en découvrant que dans le seau "château" se trouvait...un château de glace mdr6 :

IMGP2236

Et pourquoi y a-t-il des points de lumière sur les photos précédentes ? parce que, tout comme Libellule : je reste à l'intérieur ! c_est_cela_oui

IMGP2240

IMGP2241

Un peu de couture tout de même cette semaine, avec un Zébulon en polaire de chez Messa :

IMGP2234

fleurs Bon Week-end à tous !

Publicité
Commentaires
V
pssssssss......... ici trois fois rien!!<br /> c'est pas juste comme disent les enfants!!<br /> mais ils ont quand meme fait un chateau de neige!!<br /> ça m'a fait bien rire quand j'ai vu le tien!<br /> Marie m'a dit "bin oui... pourquoi qu'avec du sable??"
Répondre
M
Et t'appelles ça BEAUCOUP de neige ??? petite joueuse va.... mdr
Répondre
L
Très sympa la neige et vous avez bien raison d'en profiter avant le grand soleil!!!<br /> Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 170
Publicité