Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 février 2010

Chandeleur

Oui, je sais, la chandeleur, c'était hier. Mais quand on travaille, c'est compliqué. Alors la chandeleur, pour nous, c'était ce midi.Faim01

J'ai disposé les ingrédients et laissé les enfants composer leurs crêpes. Gabriel a refait (et adoré !) plusieurs fois la même, il fallait que je la prenne en photo :

IMGP2332

Un porte-clé berlingot à gagner pour celle qui en trouve les 3 composants !

Vous remarquerez qu'il est très fier de lui et s'applaudit de joie !c_est_cela_oui

Et une petite expérience...un peu verte. J'ai acheté du sucre à la pistache au Salon des Loisirs Créatifs, pour en faire des yaourts verts. Le résultat de la couleur n'est pas très concluant, même si c'est très bon !

IMGP2331

Publicité
Commentaires
H
bientôt avec de la vanille de Tahiti!! hummmmm!!!!<br /> Pour le vert mixe de la pistache non salée...<br /> pour la crepe: mimolette sucre nutella?
Répondre
S
oh mon dieu quel mélange! lol
Répondre
K
Fromage, chocolat, sucre. <br /> Un sacré mélange !
Répondre
G
chocolat, sucre et mangue, en tout ca il est tout content
Répondre
T
Edam , sucre, chocolat.<br /> <br /> J'ai douté un moment entre edam et mangue malgré tout. lol !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 170
Publicité