Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 avril 2010

La semaine dernière...

La semaine dernière ? la quoi ? pfff, pas vue passer !!!! rien, nicht, nada, niet ! envolée la semaine, entre une petite panne d'eau chaude, des toilettes bouchées, un nid de frelons à déloger (piti nid, piti début, âmes sensibles n'ayez pas peur, mouarf !), une Charlotte à ramener (avec une grève de trains, sinon ce n'est pas drôle) et les 1ers cartons à débuter...pfff, pas vue j'vous dis !

En plus, ô malheur de malheur, j'ai ramené ma machine à coudre à réviser chez M. Stecker. MA machine à coudre ! ouh là là ! comment je vais vivre moi ? (oui, je vous vois venir, "t'as qu'à faire des cartons !"). Oui mais c'est pas pareil, sans MA machine à coudre !!! D'abord, je l'ai emballée avec amoûûûr :

IMGP2561

...et puis j'ai contemplé sa place VIDE (aaaaah je suis mourute ! tomber_pommes) :

IMGP2562

Avant, j'ai eu le temps de coudre une petite chose rose pour le défi 13 du mois de mai (hein ? zavez vu comment j'anticipe le truc là ? la grande clâsse !je_suis_un_dieu) <= ceci est de l'humour, entendons-nous bien ! mdr

Alors, bon ben j'ai commencé quelques cartons en soupirant que ce n'est pas juste et gnagnagna et gnagnagna....pourquoi

IMGP2567

Et puis ce week-end, j'ai passé 7h avec des gens formidables Amour21et qui vont me manquer trèèèès fort (pffff, je n'ai pas fini de pleurer moi je vous le dis) pour tenter de réparer, pour ma part, ce gros pouf, appelé "petite fosse" dans le gymnase :

IMGP2566

On a fini avec des ampoules plein les doigts, mais ce n'est rien quand on pense au bon moment passé coeur!

Allez, aujourd'hui j'ai fait plein de démarches administratives (c'est parti pour les passeports !), mais demain, promis, je vous montre de belles piles de cartons (hum, ça prend une place folle ça, les cartons !!!) parce que demain, je m'y mets à fond !c_est_cela_oui

Publicité
Commentaires
B
Comme je te comprend, sans machine on n'est plus rien et meme les cartons peuvent attendre..<br /> <br /> Bon courage.Bises
Répondre
O
quoi ???? pas encore commencé les cartons ? mais que fais tu ? tu crois que la vie c'est ?????? les châteaux ? les gateaux ???? et et et s'amuser , certes t'avais pas d'eau chaude maiiiis quand même ???? t'exagére dis, maintenant les cartons alllezzz hop hop, tu crois que tu me manques pas ? dis mais si, moi aussi je t'aime ....
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité