Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



9 novembre 2010

Coucher de soleil à la Pointe Vénus

Un magnifique coucher de soleil sur Moorea ce soir à la Pointe Vénus.

Je le regardais et j'ai réalisé que mais si ! j'avais l'APN avec moi, ah ah !

Alors zou, clic clic !

Et en 1er plan, les Sousou et nos enfants...

C'est chouette les vacances !

IMGP3457

IMGP3458

IMGP3459

Le soleil couchant, papoter avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup, les enfants qui jouent, le paddle en toile de fond....elle est pas belle la vie ?

Grosse pensée pour ceux qui voient le soleil se lever en ce moment coeur2

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
S
Pfffff... Te dire que ces images me font envie serait un tel euphémisme que je préfère me taire, tiens !!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
F
Maaaaagnifique ce coucher de soleil ! et les enfants qui se baignent dans cette lumière... C'est quand même un petit peu vrai cette histoire de paradis sur terre quand on voit ça, non ? Que de souvenirs pour vos enfants !!! (ici aussi, des levers et couchers de soleil superbes mais dans un autre genre... et plein de souvenirs emmagasinés aussi !)
Répondre
L
Bon, ici c'est plutôt pluie, pluie, pluie et re-pluie.<br /> Mais tes clichés nous réchauffent le coeur!<br /> Bises
Répondre
S
c'est vrai que le coucher de soleil était magnifique. On a passé un bon moment : les enfants se sont comme à chaque fois bien amuses ensemble et nous... on a bien papoté (merci pour ton commentaire, ça me touche).<br /> La photo du pigeon est nickel, t'es trop forte.<br /> Belle ballade autour de Tahiti et on a tous la même réaction en cherchant la plage de teahupo (elle est où la belle plage des surfeurs?). Vraiment pas super cet endroit. Heureusement qu'il y a la planche de surf pour pouvoir prendre les photos.<br /> Biz et à plus.<br /> Ps : ok pour le lien mais il faut que je vois comment on fait. Je n'y avais pas pensé (je maitrise pas encore le monde des blogeuses confirmées)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 833
Publicité