Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



23 mars 2011

Tel père....tel fils ?

Lundi après-midi, je vais chercher Hugo au collège. Il rentre dans la voiture avec une affreuse bestiole dans la main. Bestiole qu'il a sauvée au collège et trimballé tout l'ap-midi de salle de cours en salle de cours !!! choc2

Il l'a ramenée à l'appart, sur la terrasse. Elle me semblait bien amorphe moi, cette bestiole. Et surtout : lézard ou margouillat ??? on n'arrive pas à se mettre d'accord. saispas2

J'ai un peu crié sur le coup quand Hugo est entré avec dans la voiture. La trouille que le machin se mette à courir partout sous les pédales !

Mais non.

On l'a pris en photo avant qu'il ne se sauve :

IMG_1183

Et Hugo a tenu à poser avec icon_lol :

IMG_1184

Alors ?

pour moi c'est plutôt un lézard non ?

J'ai moins crié que pour le cent-pieds...

mais quand même....chuicach_

Publicité
Commentaires
G
je ne sais pas ce que c'est mais je n'aimerais pas non plus<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
F
Mmmmmm... tel père tel fils, on dirait, oui... La SPA de Tahiti c'est chez vous en fait, c'est ça ? :-D <br /> Heu... quand on se verra, précise bien à tes deux bestiolophiles que moi, je les aime pas, mais alors pas du tout, ces ptits machins qui rampent/volent/trottent, alors pas de mauvaise blague hein :-D
Répondre
G
Ah le joli lézard ! Trop cool ton fils.
Répondre
L
lézard ! je suis un peu absente, désolée, suis là mais crevée, surbookée et voilà !!!! bizzzz
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 974
Publicité